Les principes de base de présentoir

Wiki Article

voyons en premier lieu la signification de l'abréviation : POS signifie « magasin ». Le marketing POS concerne un type de promotion ou de périphérie marketing en magasin, destiné à développer la quantité d'achats jusque vente. Il est le plus couramment présent dans le secteur de la vente au détail, mais multiples autres industries, comme l'hôtellerie, les voyages et la faveur, utilisent de plus des systèmes de magasin pour renforcer les coûts des clients. Le apothéose d'un publication de magasin dépend de nombreux critères, en particulier l'emplacement où il est implanté, le style, la mise en page, les coloris installées et le message proclamé. Les ventes, concours et promotions de nouveaux produits sont autant de catégories de campagnes qui peuvent profiter de l'instauration d'une PLV. c'est aussi un bon moyen de obtenir la renommée de la marque et d'attirer de nouveaux clients. L'augmentation des ventes résultant d'une banlieue de marketing POS est de qualité et devrait sembler non invasive du opinion de la découverte client. En tant qu'acheteur, vous vous attendez à faire des secteur avec des objets même à la caisse jusqu'au moment même où vous payez. Découvrir une grande apporte ou un produit totalement nouveau qui peut vous nouer peut servir chaque étape du processus d'achat, donc les gens pourraient bien agir à un présentoir de point de vente.

Le marketing au point de vente, en plus appelé de marketing de caisse, est une méthode de vente au détail par laquelle les fabricants essaient d'inciter les souscripteurs à acquérir des articles annexes avant d'abandonner le shop-online. En d'autres termes, le marketing jusque vente ( POS ) a pour but d' tenter les gens à acquérir plus que ce qu'ils avaient ab initio prévu avant de lier de la caisse. Les produits de marketing au point de vente entrent habituellement dans la sorte des achats impulsifs, ce qui signifie qu'il s'agit de contenus textuels non essentiels que les acheteurs convoitent sur un coup de tête, comme la plastique, les glaces ou d'autres goûters. Cependant, suivant le type de magasin, les produits soumis autour de la caisse peuvent entre autres être des déclinaisons moindres de produits absolu, tels que les produits de effets que l'on trouve près des points de vente dans les magasins d'aéroport ou les stations-service.

Le titane de l'allure rapide H&M a une astuce à deux volets pour sa zone de caisse. Les clients qui s'approchent du magasin rencontrent présentoir publicitaire avant tout des présentoirs autonomes présentant des marchandises accessibles à saisir à savoir des bijoux, des produits capillaires et des geôlier. Ensuite, les personnes partent vers la file d'attente, où ils sont enveloppés d'une cours de coffres parvenant à une gamme de contenus textuels d'achat impulsif, des parapluies de voyage au derrière de termes conseillés compactes. De plus, les lignes de caisse H&M suivent un chemin déjeté, obligeant les acquéreurs à changer leur champ de vision et à constater les nouveaux articles à chaque prenant.

Report this wiki page